Qu’est-ce que Partenaire de connexion (SecureKey Service de Concierge)?
C’est une façon sécuritaire pour vous d’ouvrir une session dans votre compte en ligne en utilisant des renseignements que vous avez déjà.
Un partenaire de connexion est un groupe, comme une banque ou une coopérative d’épargne et de crédit, qui a conclu une entente avec SecureKey Technologies (une entreprise qui fournit des services de gestion de l’identité en ligne). Si vous êtes un de leurs clients, vous pouvez utiliser les mêmes renseignements de connexion que pour ouvrir une session sur le site de la banque ou de la coopérative d’épargne et de crédit pour accéder aux services du gouvernement du Canada.
Vous pouvez utiliser un partenaire de connexion si vous avez un compte auprès d’un des groupes suivants :
- Affinity Credit Union
- Alberta Treasury Branches
- BMO Groupe financier
- Banque Nationale du Canada
- la Banque Scotia
- CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
- RBC Banque Royale
- Tangerine
- Groupe Banque TD
- Groupe Desjardins
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quelles demandes de visa peuvent être présentées en ligne?
- Quelles sont les différences entre présenter une demande en ligne et présenter une demande papier?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir transmis ma demande de visa en ligne?
- Comment puis-je changer ou revoir mes réponses à ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :