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Je peux ouvrir une session dans mon compte en ligne sur le portail des employeurs, mais je ne peux pas présenter une offre d’emploi. Quel est le problème?

Il peut s’agir de l’une des raisons ci‑après.

Vous ne vous êtes pas inscrit sur le portail des employeurs.

Vérifiez si vous êtes bien inscrit sur le portail des employeurs et non sur les autres portails d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Si, sur votre demande d’inscription, s’affichent « Établissement d’enseignement désigné », « Représentant autorisé rémunéré » ou autre chose que « Portail des employeurs », vous n’avez pas choisi le bon portail.

Lorsque vous vous inscrivez, assurez‑vous de cliquer sur Oui lorsque l’on vous demande de vous inscrire sur le portail des employeurs.

Une erreur est survenue au moment de l’inscription.

Si vous avez reçu un courriel disant que votre compte est actif, mais que le statut de votre inscription est toujours « en cours », vous devez envoyer un courriel au portail des employeurs. Écrivez « Réinitialisation du NIP » dans la ligne objet et votre nom complet dans le corps du message.

Un autre utilisateur a commencé à présenter une offre d’emploi.

Si de nombreuses personnes utilisent le compte du portail des employeurs de votre organisation, seulement l’une d’entre elles pourra présenter la première offre d’emploi au titre du compte. Une fois que le bouton « Présenter une offre d’emploi » a été sélectionné pour la première fois dans ce compte, personne d’autre ne pourra l’utiliser.

Si un autre utilisateur a commencé à présenter une offre d’emploi, il doit la terminer et la présenter ou la supprimer. Une fois que la demande est présentée ou supprimée, une autre personne peut sélectionner le bouton « Présenter une offre d’emploi ».

Le compte pour lequel vous avez ouvert une session est inactif.

Si vous avez tenté de vous inscrire sur le portail et que votre demande a été refusée, ou si vous avez tenté de révoquer votre CléGC, vous ne pourrez pas sélectionner le bouton « Présenter une offre d’emploi ». Suivez les étapes ci‑après pour réactiver votre compte :

  1. Envoyez un courriel au portail des employeurs afin de recevoir un numéro d’identification personnel (NIP).
    1. Écrivez « Réinitialisation du NIP » dans la ligne objet et votre nom au complet dans le corps du message. Vous recevrez un NIP et des instructions pour créer une nouvelle CléGC.
  2. Inscrivez-vous de nouveau sur le portail des employeurs en utilisant votre nouvelle CléGC et votre nouveau NIP.
  3. Répondez Oui quand on vous demande si vous avez reçu votre NIP. C’est la première question.
  4. Entrez vos renseignements et créez vos nouvelles questions de sécurité.

Vous devriez maintenant pouvoir présenter une offre d’emploi. Le NIP que vous avez reçu liera votre nouvelle CléGC et votre compte actif.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
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