Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Les clients peuvent-ils vérifier l’état de leur AVE?

Oui, vos clients peuvent confirmer l’état de leur demande au moyen de l’outil de vérification de l’AVE.

Le gouvernement du Canada enverra aussi des mises à jour par courriel à l’adresse de courriel figurant sur le formulaire de demande d’AVE. Ces courriels :

  • accuseront réception de la demande de vos clients;
  • fourniront des mises à jour et des instructions si le client doit donner des renseignements supplémentaires;
  • confirmeront la décision définitive prise quant à leur demande d’AVE.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

Tutoriel video

Terme du glossaire

Date de modification :