Je dois ajouter plusieurs fichiers à ma demande en ligne, mais je ne dispose que d’un champ pour téléverser des documents. Que puis-je faire?
Pour téléverser plusieurs documents dans un seul champ, vous devez combiner plusieurs documents sur un seul fichier.
Pour combiner des documents :
- Documents texte : Copiez le texte de tous les fichiers dans un seul document. Si vous ajoutez des photos, utilisez la fonction d’insertion d’image au lieu de les copier-coller.
-
Fichiers PDF : Combinez les PDF de manière à obtenir un PDF de plusieurs pages.
Si vous utilisez Acrobat DC, suivez les instructions sur le site Web d’Adobe.
Si vous n’avez pas Acrobat DC, sachez que d’autres sites Web offrent des services de fusion de PDF, par exemple :
- Images : Combinez plusieurs images dans un document texte ou un PDF. Lorsque vous enregistrez un fichier PDF, utilisez une résolution basse (96 PPP) afin que la taille du fichier soit inférieure à 4 Mo.
Vous ne pouvez téléverser qu’un seul fichier de 4 Mo par champ. Si vous tentez de téléverser plusieurs fichiers dans le même champ, un seul sera enregistré.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quelles demandes de visa peuvent être présentées en ligne?
- Quelles sont les différences entre présenter une demande en ligne et présenter une demande papier?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir transmis ma demande de visa en ligne?
- Comment puis-je changer ou revoir mes réponses à ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :