Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai présenté une demande à titre d’aide familial, mais je n’ai pas reçu de lettre de confirmation. Que dois-je faire?

La pandémie actuelle de COVID-19 a causé des problèmes liés aux services dans nos bureaux. Le bureau qui traite les demandes des aides familiaux a été gravement touché.

Si vous avez présenté une demande de résidence permanente à titre d’aide familial en 2020, nous ne vous avons peut-être pas encore envoyé de lettre de confirmation (« accusé de réception »). Nous travaillons à envoyer des lettres de confirmation aux demandeurs, mais cela pourrait prendre plus de temps en raison des difficultés causées par la pandémie.

Si vous avez présenté une demande en 2019 et que vous n’avez pas reçu de confirmation de notre part, vous pouvez communiquer avec nous pour vérifier si nous avons reçu votre demande. Si vous avez présenté une demande en 2020, nous ne serons pas en mesure de répondre, alors veuillez attendre.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Terme du glossaire

Date de modification :