Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Puis-je changer les renseignements sur mon entreprise ou corriger une erreur dans le Portail des employeurs?

Oui. Vous pouvez changer :

  • la dénomination sociale de l’entreprise;
  • le nom commercial de l’entreprise;
  • le numéro d’entreprise attribué par l’Agence du revenu du Canada;
  • l’utilisateur principal.

Si vous n’avez pas présenté d’offre en utilisant le Portail des employeurs

Vous devez créer une nouvelle CléGC et vous inscrire à nouveau sur le Portail des employeurs en saisissant les bons renseignements sur l’entreprise.

Si vous avez déjà présenté au moins une offre en utilisant le Portail des employeurs

Envoyez-nous un courriel. écrivez « Changement de renseignements sur l’entreprise » dans la ligne objet et fournissez les précisions suivantes :

  • les renseignements actuellement dans le champ;
  • les nouveaux renseignements;
  • le nom du principal utilisateur de votre organisation et son adresse courriel.

Vous devez prévoir au moins huit semaines pour la mise à jour de vos renseignements sur l’entreprise si vous avez présenté une offre.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Guides

Terme du glossaire

Date de modification :