Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Vais-je recevoir un reçu pour une offre d’emploi que j’ai présentée sur le portail des employeurs?

Problèmes avec les reçus de paiement de frais dans le Portail des employeurs

Le reçu de paiement de frais ne s’affiche pas dans les messages de votre compte. Il s’agit d’un problème temporaire qui sera réglé le plus tôt possible. Pour l’instant, vous devriez imprimer la confirmation de paiement de la page Moneris.

Oui. Vous pouvez obtenir votre reçu de deux façons :

  • Vous pouvez imprimer le reçu de transaction après avoir payé les frais relatifs à la conformité de l’employeur. Ce reçu s’affichera à l’écran une fois que vous aurez fait votre paiement.
  • Vous pouvez récupérer votre reçu en tout temps dans votre compte du Portail des employeurs. Regardez dans la section « Messages liés au compte » de la page d’accueil.

Le « Numéro ID de la commande » sur le reçu de transaction est le numéro du reçu.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Guides

Terme du glossaire

Date de modification :